Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

15 novembre 2011 2 15 /11 /novembre /2011 11:15

Comment devenir raciste en 2 mn chrono (mieux que la Redoute )

Facile, il suffit d'aller à la médiathèque de Creil, où vous serez accueilli par un service d'ordre imparable. Vous serez reçu par, une sorte  de rambo, de shérif à new york, , en gros un vigile , censé préservé la sécurité des gens qui circulent dans le hall, vide je précise . Un consei : dites lui bonjour sinon ho la la la  (la suite sur le dessin )


le-con.jpg

 

 

Moi, en 2 mn , je me suis mis à détester la couleur noire heureusement que j'ai la mémoire d' un poisson rouge..

 

 

 


Partager cet article
Repost0

commentaires