Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

25 juin 2010 5 25 /06 /juin /2010 14:13

para1Comme je suis bloqué depuis 3 semaines par un sciatique qui me fait souffrir mais bon ma santé vous indiffère , alors du coup, j'ai fait du rangement dans mes lectures achetées mais pas lues et je suis tombé sur un petit truc pas piqué des hannetons.

Oh!! ça ne monte pas bien haut mais ça se laisse lire avec plaisir et assez rapidement.

Et en plus, c'est un petit truc , pas récent, édité par les excellentes éditions ONAPRATUT, il y a a déjà 4 ans , c'est vrai que c'est pas neuf mais à mon avis, ils n'ont pas du en vendre des tonnes , ça tombe , un seul le mien .

Mais bon , ça s'appelle PARAGRAPHIQUES, c'est un petit recueil de nouvelles, courtes , rapides mais assez marrantes et puis ,c'est les potes d'Onapratut, donc , c'est bien.

PARAGRAPHIQUES n°1 , recueil de nouvelles illustrées ,vite lues , vite rangées ( Baril-Loog-Miss Gally-Bédéneau-Radi-Ji.Bé-Julio-Ced-Filak)  1,50 euros pour disons 20 mn de lecture (lecteur lent )

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
<br /> <br /> Merci de la pub Jacot!<br /> <br /> <br /> Paragraphiques est épuisé (on ne l'avait pas tiré à bcp d'exemplaires, faut dire), mais on a une suite en projet.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre