Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

11 novembre 2006 6 11 /11 /novembre /2006 17:07
« Psitt, psitt, allez viens »
« Ou ? »
« Sur ton blog, enfin le truc où t’écrit »
«Allez,  Fait pas le timide, on t’attend »
«  Non ! Non ! J’ai pu envie de parler »
« Mais si, t’as quelques amis qui voudraient bien avoir de tes nouvelles quand même »
« Bof, QUI m’attends ? Puisque mersonne ne p’aime, heu !! Personne ne m’aime et pis j’ai manqué à qui ? »
« Bon ! Tu viens ou tu viens pas mais arrête de te faire supplier le Jacot, là tu  deviens lourd  »
« D’accord ! Mais c’est bien pour te faire plaisir et pis, je leurs dit quoi à mes « Amis » où j’étais pendant ces deux mois ? Ce que j’ai fait depuis ? Si cela les intéresse, je fonce et pis, je verrais bien après si j’ai envie de continuer ce blog ou pas «
Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Oh oui, des nouvelles! Des nouvelles!
Répondre
B
Mais si on t'aaaaiiiiimmmmmeuh !<br /> <br /> Seulement voilà, je suis toute la journée devant des PCs, alors le soir et le week-end, je les évites... Mais j'aime bien v'nir lire tes p'tits billets, pis v'là quoi...<br /> <br /> Allez, une petite pour te remonter le moral :<br /> Un cyclope et son fils on cette conversation :<br /> - Dis papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?<br /> - ...<br /> - Dis papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?<br /> - Mais tu m'embêtes avec ta question...<br /> - Dis papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?<br /> - ...<br /> - Dis papa, pourquoi j'ai qu'un oeil ?<br /> - OH MAIS LACHE LA COUILLE UN PEU !!!<br /> <br />
Répondre