Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

30 août 2009 7 30 /08 /août /2009 12:38
Salut à tous, après deux mois d'activités intenses ( en ce qui me concerne, vous je ne sais pas et pis , je m'en fous) me re-voici sur le blog .
Au programme, dédicaces et nouveautés de Gilles, photos divers , hommages d'enfants pour Gilles, des Bd à  lire, des chroniques de fanzines (un peu en retard ) et d'autres trucs .
On commence par une bien belle photo, celle de votre serviteur avec son regard niais mais tellement content .En effet Gilles , m'a offert la statuette de mes Amis Raoul et Fernand , Oh joie et allégresse , j'en ai encore les larmes dans mes yeux bovinés, MERCI , MON GILLES .
 
Partager cet article
Repost0

commentaires