Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

2 mai 2006 2 02 /05 /mai /2006 09:28

UN GRAND BONJOUR à toutes et à tous.

Les vacances sont finies et on se remet au boulot, allez hop, debout toi la-bas , allongé sur ta serviette de bain , sur la plage , à cette heure!!! bravo ! c'est nous qui payons. HO !!! ça va , j'y vais !! et pis je suis pas en vacances, je suis en congé de longue maladie . Bon  si faut y aller , on y va mais tout doux hein !! faut que les muscles y s'rappellent des mouvements, faut que le cerveau réactive le disque dur et pis surtout, il faut l'envie. Remarquez, c'est pas le soleil  qui va me retenir , bon allez , trèves de bavardages , GO !!!

Coucou me re-voilà, le blog était un peu délaissé en ce moment. Mais, j'ai plein de bonnes excuses, surtout une énorme : La préparation du deuxiéme rendez-vous de la BD . Hé bien ça y est , le programme est bouclé .   Des auteurs m'ayant laché au dernier moment , et n'aimant pas trop les roues de secours, j'ai , enfin le bureau a décidé d'arrêter la liste des auteurs à dix . Ce qui est très bien pour un petit festival qui doit rester avant tout, un rendez-vous d'Amis.  Je vous donne la liste des Auteurs de cette année, n'oubliez pas de me la rendre à la fin.  Ha  OUI  !!! n'oublions pas, nous avons réussi à boucler  ce satané budget . Y va falloir que je prenne des cours de courbettes pour remercier tout le monde .Les sponsors qui ont cassés leurs tirelires cette année ,  pour eux pas besoin de me forcer, ce sont des Amis avant  tout. Un énorme MERCI  à eux.

Bardet Daniél ( Les chemins de Malefosse, Docteur Monge ...)

 Bolvin David (Mike Zombie, Oblivion, Va te brosser les dents...)

Dress Jean-Louis ( L'arbre qui voulait voir la mer ....)

Duprat François ( L'année du dragon, Léo casse-bonbon...)

Erroc Gilles ( Les profs, Raoul et Fernand, ...)

Goépfert Brice ( Les chemins de Malefosse, Le lys noir...)

Jas ( Néris le hérisson )

Poupon Nicolas ( Le fond du bocal, Kirouek )

Vanyda ( 'immeuble d'en face, L'année du dragon...)

et le très célèbre caricaturiste de renommée : Doumé

Présence de mes amis du Fanzine ONAPRATUT

Voilà en plus de mes Amis Auteurs , il y aura des belles expositions : une sur L'univers d'Astérix , prétée par Les Amis de la Bulle de Gisors et augmentée par votre serviteur. Enfin l'expo, hein !!!!pas les filles que j'ai augmenté . La musique dans Astérix.  Une autre sur les pochettes de disques et la Bd, une autre sur Le moyen-âge et la BD prété par un Ami-membre du club et une exposition sur les instruments de musique ( postes, toune-disques etc etc ) plus des petits trucs.  Voilà , j'espère que ce sera un beau programme et que tout iras bien

Allez à plus pour d'autres nouvelles

jacot

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pas encore pris le temps de mettre l'annonce pour les 2e Bulles mais ca va venir. Ce message était aussi un test pour te confirmer qu'il faut bien aussi remplir la petite case sur ton blog avent de poster un commentaire.
Répondre
H
Tout semble bien parti attention aux  courbettes  n'ajoute pas le tour de reins à la situation actuelle . La biére est au frais et les cadres aussi c'est quand tu veux  à plus et bon courage .  Paul
Répondre
J
Mon cher Bruno et néanmoins Ami<br /> Tu fais tout ce que veux , plus il y auras du monde au courant, mieux ce seras. Là je bosse sur l'expo d'astérix et aprés j'enquille sur les pochettes sauf que j'ai paumé l'article de Win . Mais sinon, dès que tu as du temps aprés ton rallye bien sur , tu passes pour faire le point <br /> Bises du jacot
Répondre
B
Ouais vas y Jacot, on est tous avec toi...<br /> Sinon m'autorises tu à mettre sur mon superbe blog l'affiche des 2e Bulles de Bailleul ainsi que les noms des auteurs qui seront présents les 17 et 18 juin. Tous les auteurs seront présents les 2 jours ?<br /> Je récupère normalement les panneaux de l'expo "Moyen Age et BD" jeudi <br /> Bonne continuation
Répondre