Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

5 mars 2006 7 05 /03 /mars /2006 10:23

MAUVAISE HUMEUR

Je suis en colère là, ha oui c'est un homme en rogne qui vous parle, je suis vénére, comme disent les jeunes cons .Comme moi, vous avez entendu sur tf brun la   poubelle - chaîne du pouvoir ou lus dans tous les torchons , que  tous les poulets devaient être confinés dans  des endroits appelés gendarm .poulaillers.  Hé bien NON !! on nous ment , y-en-a plein qui traînent sur les route, la preuve, quelle ne fut pas ma surprise ce mardi, sur la route de me faire contrôler . Alors Monsieur le ministre de l'intèrieur ou plutôt de l'extérieur , y-a t-il deux poids deux mesures sur le confinement de la volaille.

Autre chose, sur la même poubelle, tous les midis de la semaine dernière, le jipépé de l'info, a fait la promo pour des recettes de cuisson avec et uniquement du poulet : poulet à la Catalane, poulet à la Basquaise... En direct , on voit un cuisinier et un poulet ,qui se fait couper le kiki, se  fait vider les tripes , cramer  la peau , farcir,cuire  puis  découper , puis déguster  par des vieux qui se pourlèchent les babines. Ne serait  ce pas  une incitation AUTRE qu'une bonne recette de cuisine ?

Partager cet article
Repost0

commentaires

B
Pour sur qu'ils pensent... Ils pensent :<br /> - à m'arreter quand j'ai oublié mes papiers<br /> - à se qu'ils vont arrêter et qui n'ont pas leurs papiers<br /> - à quoi ?<br /> - leurs plaies. (oui, ils pensent à nous. Et nous en faisons autant, quand on a oublié nos papiers).<br /> <br /> Sinon, après le CPE, vous pensez qu'ils vont mettre en place le CPE(*) ?<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> (*) : Chômage Pour ex-Employé.
Répondre
L
Bravo cher Jaco, un homme en colère en vaut deux !Avec un raisonnement comme ça, j'aurais presque la hâte d'une bonne épidémie de salmonellose, pour interdire l'entrée à tous les "paniers à salade".Mais tu vois, je te trouve un peu pointilleux à l'endroit des petits hommes bleu, eux qui pourtant affichent tant de belles intentions, j'en veux pour preuve cette carte de voeux découverte dans mon tiroir...et tiens, on dirait même qu'ils pensent.Dominique
Répondre