Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

1 mars 2006 3 01 /03 /mars /2006 15:37

Un autre dessin  pour le Blog. C'est la fête, deux dans la même journée.  C'est fois -ci, c'est mon ami Doumé, l'excellllllleeeennnncccceeee de la caricature qui si est collé.  Et si vous regardez bien de prét, vous reconnaissez , Nos deux Amis Raoul et Fernand comme un tatouage sur le bas du dos du personnage.  Personnage qui me fait pensez à quelqu'un mais qui ? Si vous voulez une vraie caricature, allez sur son site, j'ai mis un lien dans un coin du blog.  N'hésitez pas.

Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Mon cher Ami, regarde sur le côté de blog, j'ai mis une enveloppe e t'as plus qu'a glisser tes dessins<br /> En te remerciant d'avance<br /> jacot (  ps, allez vous à Igny ce week end ?°
Répondre
R
Faut les envoyer à quelle adresse les fan-arts pour Jacot ?
Répondre
F
Ouaip! C'est tout bon.
Répondre
J
Et comme ça , c'est mieux ? en fait le dessin y était mais dès fois Over blog hein !! is not good top
Répondre
F
Hmm c'est peut-être de ma faute, mais j'ai l'impression que le dessin ne s'affiche pas...
Répondre