Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 19:38
Allez, un peu de pub aussi pour mes amis d'ONAPRATUT, quoique maintenant ce sont des vedettes , puisqu'on les voit un peu partout en ce moment .Je m'y prends un peu tard puisque le prochain opus est prévu pour janvier 2008 mais on le fait quand même . Et puis le titre est très évocateur : OUI , qui va oser tuer le président, surtout qu'en ce moment , y a du monde qui en aurait envie . En attendant, vous pouvez lire pendant que l'on à encore le droit ,ce nouvel opus de mes Amis. 
Au sot maire ( message personnel , ceux qui me connaissent bien savent de quoi je parle ) : après une belle couv' de BARIL , on passe à Bal tragique à Colombe belle de Tompouce , ha l'humour , puis direction du beau et excellent Baril/Radi  sur plusieurs épisodes dans le fanzine, Baril/ Louis dans L'école des présidents où l'on apprend comment devenir un président et éviter tous les piéges , Baril ( encore lui ) avec l'Ami UNTER dans :Coup bas à Cuba  , et puis aussi Radi, Filak ,Wayne, Martin Vidberg , ( Le journal d'un remplaçant )  Némo et plein d'autres aux talents multiples et même des filles (CÄät, Justine Guyomard) dans cet univers de mecs. A noter que Baril squatte les 3/4 du fanzine en tant que dessinateur et scénariste .Preuve aussi que c'est un futur PRO de la BD . 
Le reste , à vous de le découvrir en lisant ONAPRATUT en vente dans toutes les bonnes pharmacies ( où demander à Jacot )
Partager cet article
Repost0

commentaires

J
Rien n'est trop beau pour mes Amis d'Onapratut e puis le vert, c'est ce qui reste de mon côté écolo .
Répondre
F
Waouh, quand tu reviens, tu ne fais pas les choses à moitié!Rigolo ce tout-vert. Et merci pour la pub!
Répondre