Overblog Tous les blogs Top blogs Littérature, BD & Poésie
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
MENU

THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.

Publicité

Le retour des CHARLOTS

Comme je vous le disais plus bas, mon amour pour les CHARLOTS  date de mon enfance, je les ai vu  plusieurs fois en concert, vu et archi vu tous leurs films , les disques , entendus des milliers de fois mais le plus beau souvenir, je vous le raconte vite fait avec preuve à l'appui.

C'était il y a une vingtaine d'année, un samedi soir , un de ces samedis à la campagne, c'est à dire , où l'on ce fait chier , j'étais au café avec mon beauf.frère, le patron allait fermer les portes,quand soudain , un dernier client rentra. Il demanda au patron s'il pouvait passer un coup de téléphone et commanda un p'tit blanc. Puis quand il se retourna, je l'ai tout de suite reconnu, étant le seul fan dans le bistrot, on s'est mis à parler ensemble .Jean Sarrus, puisque c'était lui me raconta des anecdotes , ses rencontres et ses doutes dans le métier ,le groupe venait de se séparer et visiblement,n'était pas pressé d'aller faire le concert qu'il devait donner dans la salle des fêtes . Le grand Phil, ainsi que le remplaçant de Gérard Rinaldi ,étant venus plusieurs fois le chercher.L'heure tourna et je m'aperçus que moi aussi , il était le temps de rejoindre mon bercail, avec la certitude de me faire "engueuler" et inutile de dire ma rencontre, ma femme ne m'aurais pas cru. C'est alors que Jean SARRUS, prit un papier sur le bar et me fit un super mot d'excuse , adressé à ma femme, mot que j'ai toujours dans mes trésors.001

Publicité
Retour à l'accueil
Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> excellent ! je vous invite a consulter le site que j'ai concu sur le groupe...ma passion depuis 30 ans.<br /> <br /> <br /> www.lescharlots.net<br /> <br /> <br /> avez-vous revu jean ensuite? se souvient-il de ce moment...<br />
Répondre
B
<br /> <br /> Sympa cette rencontre Jacot !!! J'ai vu les photos aussi.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre