Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

12 janvier 2011 3 12 /01 /janvier /2011 11:21

normal 7fwJv ROMEO & JULIETTE T2

Roméo et Juliette ,acte 1, scène 2 , ville Vérone, lieu un balcon, deux familles : les Montaigu et les Capulet , deux amoureux : Roméo et Juliette , c'est d'un chiant à regarder ou à lire. Heureusement que la série que Gilles scénarise est pleine d'humour .

Voici donc Roméo et Juliette , tome 2  où les tribulations de Roméo qui ne rêve que d'une chose , baiser heu embrasser la belle Juliette .Tous les moyens seront bons .

Vas-t-il arriver ou pas à ses fins, pour le savoir , une seule et unique solution :  achetez le tome 2 de :

-La face cachée de la vie amoureuse de Roméo et Juliette. de Rodrigue( qui à du coeur ) et ERROC  chez BAMBOO éditions
prix : 9,95 € - 48 pages  

Partager cet article
Repost0

commentaires

L
<br /> <br /> J'aime beaucoup la pièce de shakespeare et tout autant les dérivés de ce mythe !<br /> <br /> <br /> Je viens d'ailleurs de publier sur mon blog mon avis sur "Roméo et Juliette" du grand dramaturge...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Joli article, je reviendrais ;)<br /> <br /> <br /> Bonne continuation !!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre