Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

24 août 2006 4 24 /08 /août /2006 16:26

COUCOU !!!!!

Me revoilà dans le paysage de la BD. Je vous dois une explication sur mon invisibilité . Hé puis non !!! De toutes façons, je ne vous ai pas manqué, rapport au peu de visites  et aux très, très peu de commentaires sur le blog de l'association. J'avais juste besoin besoin de faire un petit break avec la BD,  le deuxième rendez-vous m'étant resté sur l'estomac .  Aucun retour de la part  de ceux qui étaient là où si peu, que je peux me couper la quasi totalité de mes doigts pour les compter .    Mais d'aprés certaines de mes amies , en l'eau cul rance , les fameuses duettistes  de Gisors , c'est normal .      

    Et puis surtout, c'était un ordre de la Patronne .  " NON et NON  !!! la Bd , tu ne l'emménes pas dans tes bagages, tu l'oublies pendant trois mois comme elle t'oublie "    Elle a eu raison ma puce, on vit très bien sans sa passion , cela m'a permis de faire plein de belles choses pour mes enfants et de respirer en vacances . Comme la BD devient une vieille maîtresse ( plus de 45 ans ensemble ) il falloir mon Jacot, à penser en changer .   Bon , comme je suis un gentil petit gars, qui de surcoit n'est pas rancunier, je veux bien refaire un contrat pour un an . Mais à la premiére déception, je divorce .  Pour la peine, je vous offre une petite photo du festival de Bailleul .

 

 BELLE photo où l'on voit la future reconversion de l'Ami Danièl BARDET

 

Partager cet article
Repost0

commentaires

F
Unter est un super menteur.Et vive le festival de Bailleul, qui mérite mieux que la bande dessinée!
Répondre
U
Rroooh, & si les lecteurs du blog envoyaient régulièrement des photos d’eux nus, ivres & la cravate sur la tronche, en train de danser sur un bar ?Bon, là j’ai rien de moi mais j’ai des tas de trucs super compromettants à propos de Filak d’Onap...
Répondre
B
Heureux que tu reprennes la plume Jacot. Au plaisir de lire tes prochains articles donc. De toute façon on se voit samedi midi.
Répondre