Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

7 mars 2006 2 07 /03 /mars /2006 20:44

Dès fois, je prend la plume et elle glisse toute seule , il en sort des trucs pas toujours catholique , dès fois autre chose comme ce qui suit. Si dès fois, cela vous inspirait un  petit dessin , allez -y ne vous géner pas

La cloch’

Le soir je me mets à l’aise,

J’enlève mes charentaises.

Hauts les cœurs :

Bonjour l’odeur.

Je pue des pieds,

Trop dur à laver.

Je n’aime pas l’eau ni le savon,

C’est bon pour les cons.

Avec ma barbe remplie de poux,

Et mes fringues pleines de trous,

Je me sens très bien.

En compagnie de mon chien,

Le soir dans les ruelles,

Je fais les poubelles.

A la sortie de l’église, le dimanche,

J’attends le bourgeois, je fais la manche.

Je n’attire pas les gonzesses,

Je regarde quand même leurs fesses.

J’ai ma femme attitrée,

C’est une vieille mémé,

De soixante printemps,

Qu’a presque plus de dents.

Elle était belle dans le temps,

Du temps qu’elle avait vingt ans.

Le soir, on se retrouve tout les deux,

Avec notre litre de rouge, au coin du feu.

Que demander de mieux,

On est heureux.

Y a plus  d ‘espoir,

Nous sommes clochards.

Partager cet article
Repost0

commentaires