Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 21:05
Je viens de recevoir deux mini.bd issus de la collection Mini-blog chez Danger public éditions .
L'avantage de ces mini.BD, c'est qu'elles ont la taille d'un paquet de clopes mais en moins dangereux et pis , pour les ranger dans votre bibliothèque, c'est fastoche .
La premiére est de l'Ami UNTER , Pelles et rateaux est son titre, l'aventure où plutôt les tribulations d'un dragueur d'opérette qui enchaine des rateaux d'où le titre . Mais la fin va vous surprendre, Pelles et rateaux, 14 pages de suspense qui en valent largement un 46 .
La deuxième est de Baril ( toujours lui) et raconte la venue d'un extra terrestre , qui vient frapper à la porte d'un terrien ,l'inconvéniant comme toujours, ce sont les barrières de la langue , et Jacques ( le terrien , tiens comme moi sauf que c'est pas moi ) ne pige que dalle .Et arrive ce qui devait arriver.
Ha Baril!! je viens de le rencontrer pour la première fois lors des 3éme bulles de Bailleul , j'avais repérer son talent dans différents fanzines tout comme UNTER et comme , je ne me trompe jamais , je lui promet un grand avenir . Ha pis, ceux qui ne le connaisse pas, il est tel qu'il se dessine , grand , tordu avec un grand cou mais totalement sympa.
Le prix de ces petites merveilles est de 1 euro, OUI vous lisez bien , 1 euro

unter.jpg

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
… & n’oublie pas de parler de la SUITE sur Internet, par exemple ici : http://www.dangerpublic.net/miniblog/index.php?2007/06/09/9-le-visiteur-d-orionEncore plus croustillatoire ! Bisous !
Répondre