Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

Cékicékoi

  • : THERAIN de BULLES( Les Amis de Raoul et Fernand
  • : THERAIN de BULLES, alias Les Amis de RAOUL et Fernand, est en fait une association de Bande Dessinée et en même temps le fan club du talentueux Gilles ERROC . Scénariste des cèlèbres Profs ( avec le bô PICA )et de la superbe série: RAOUL et FERNAND.
  • Contact

texte en liberté

 

       couv fred      slip
       michel3  piche

 

         

        
    

pn    tonton

 

 

 


       

   

       

Wanted

Texte Libre

Vieux Cartons

28 novembre 2007 3 28 /11 /novembre /2007 18:57
Salut les Amis, du moins s'ils en restent encore. Me revoilà sur le blog après une absence pour cause de repos et d'envie , liée à la BD .
Quelques nouvelles malgré tout du troisième rendez-vous de Bailleul. Cela ne c'est pas trop mal passé par rapport à celui de 2006. Un peu plus de monde que d'habitude , pas encore assez au goût de certain . La quasi absence de nos chers Zélus n'a pas entamé notre bonne humeur bien au contraire, on a pu échappé aux discours emmer.... A ce propos, remercions au passage , mes chers et courageux auteurs , d'être venus passer la journée en notre compagnie .Pour ce qui est de la suite, c'est à dire l'édition 2008, vu les problèmes que j'ai eu , suite aux articles parus dans les journaux de mon coin, nous avons où plutôt , j'ai décidé ( faisant avec ma femme 95%du travail, je suis donc majoritaire,et puis c'est qui le président ? hein ) de faire une trève et d'attendre tranquilement les érections prochaines .
Nous organiserons deux ou trois séances de dédicaces dans l'année enfin si on reçoit le reste des subventions qui apparemment sont bloquées quelque part , toujours rapport à mes dires dans les journaux .
Voià, c'est vrai que comme retour sur le blog de nos amis Raoul et Fernand , on fait mieux mais bon place aux belles photos prises par les photographes attitrés du club, j'ai nommé tin tin tin tin ( musique d'ambiance ) : 

Paul et Virginie, ha non Paul et Bruno..

Photos-festival-2007-073.jpg


Partager cet article
Repost0

commentaires